Le Corps de Lumière est un corps d’énergie qui existe à un niveau supérieur, plus proche de notre âme que nos chakras.

 

Cette formation offre une expérience à l’éveil spirituel, un agrandis-sement, un épanouissement progressif de la conscience pour mieux vous connaître et contacter la vérité profonde de votre Être.

 

 

 

C’est une méthode de méditation qui nous aide à éveiller et développer des centres d’énergie (autres que les chakras) qui sont près de notre âme. Chacun, à son rythme, apprend à activer ses centres pour amener graduellement plus de lumière et de conscience à sa personnalité. 

 

 

Le cours est conçu de façon à ce que vous viviez une expérience au niveau de votre âme et que vous acquériez votre propre autonomie pour reproduire ces expériences d’état élargi de conscience par vous-même.

 

Plusieurs personnes, après avoir suivi cette formation, ont développé et acquis de façon significa-tive, une meilleure compréhension et maîtrise de leur système énergétique : nos différents corps (spirituel, mental, émotionnel, physique). Cela a eu pour effet de changer des aspects importants de leur vie de façon positive.

 

D’autres ont senti un plus grand rayonnement, une plus grande paix intérieure, un sentiment d’unité.

 

L’Éveil du Corps de Lumière, c’est aussi un outil pour vous aider à transformer vos difficultés dans votre quotidien. Des exercices pratiques pour travailler de façon énergétique sur des situations quotidiennes vous sont proposés pendant la formation, ainsi qu’une vaste documentation écrite pour vous aider afin de vous permettre une plus grande joie et une plus grande fluidité dans votre vie en général. L’objectif est d’amener votre partie profonde, votre âme et ses objectifs d’incarnation à s’épanouir dans votre réalité quotidienne à tous les niveaux.

 

 

 

Pourquoi Éveiller son Corps de Lumière?

 

En éveillant votre corps de lumière, vous élevez votre propre énergie (votre taux vibratoire). Cela devrait avoir un impact significatif dans votre vie (car comme nous sommes tous des êtres magnétiques), vous serez plus en mesure d’attirer à vous des situations, des personnes, des événements qui seront plus ajustés à votre rayonnement.

 

En travaillant avec vos centres pour que votre énergie soit plus belle, harmonieuse et fluide, vous devenez plus rayonnant et lumineux pour votre environnement.

 

Lorsque vous travaillez avec vos centres du corps de lumière, votre connection et la capacité à percevoir les énergies subtiles de votre âme augmentent. Vous développez plus de vision clair, de perspective de ce qui est juste de faire pour vous dans différentes sphères de votre vie, plus de clarté mentale et vous avez le cœur plus ouvert.

 

Les personnes ayant développé d'autres techniques énergétiques (Reiki ou autre...) témoignent aussi de l'amélioration et de l'augmentation de leur capacité à expérimenter les énergies subtiles et à travailler avec la lumière.

 

La pratique ne demande pas une compétence préalable à la méditation ou à des états supérieurs de conscience, mais simplement une volonté de pratiquer, d'être créatif et ludique, de prendre l'engagement de sa croissance.

 

* La formation dure 6 jours échelonnées sur 4 mois. 

 

* Les journées débutent à 9h30  et se terminent à 16h.

 

* Les participants amènent leur dîner. Il est suggéré de manger léger.

   Après chaque journée, il est remis un cahier didactique (200 pages pour les 6 journées). 

    Il apporte un éclairage supplémentaire sur des questions fréquemment posées. 

 

* Un C-D de méditation est remis à la fin de chaque jour.

* Le prix : 75 euros par jour

 

          Éveil du Corps de Lumière partie 1                                     
         Éveil du Corps de Lumière partie 2
  • Facebook